Koya Admin

Messages: 28 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 20 Localisation: %pos%
IG Classe: Iop Niveau:
   (181/200) Rang de guilde: Bras Droit
 | Sujet: Les 3 lois de la Wobotique Mer 25 Jan - 23:52 | |
| Bonjour! Notre guilde part d'un concept de communauté le plus simple possible, dans lequel nous voudrions nous baser sur 3 règles d'or qui fonctionneraient ensemble. Jusque là nous avons quelques idées, mais elles restent floues et tardent à se concrétiser. Nuro, Z et moi vous proposons donc de nous aider à les mettre en place  Voici un exemple de ce que nous aimerions peaufiner: | Citation: | 1. Respecter les autres et les décisions du meneur. 2. S'amuser coûte que coûte sauf si cela contredit la première loi. 3. Faire de son mieux pour s'améliorer soi-même ainsi qu'aider les autres à y parvenir, sauf si cela contredit les deux premières lois.
|
Dites-nous ce que vous en pensez, n'hésitez pas à proposer un modèle! Les passages en cyan sont obligatoires pour que cela reprenne correctement le modèle des 3 lois de la robotique d'Isaac Asimov, donc nos lois de la wobotique doivent les utiliser.
Il y a d'autres critères que nous aimerions bien avoir comme principes aussi comme par exemple ne pas avoir peur de relever des défis, avoir de l'initiative pour se lancer dans de grandes quêtes ou donjons, participer…
Merci d'avance de vos réactions! 
Nuro, Z & Koya.
Dernière édition par Koya le Jeu 26 Jan - 18:43, édité 1 fois |
|
Nuro

IG Classe: Sacrieur Niveau:
   (199/200) Rang de guilde: Meneur
 | Sujet: Re: Les 3 lois de la Wobotique Jeu 26 Jan - 18:26 | |
| Hello, A mon avis il faut enlever le "et les décisions du meneur." dans la première lois. Le meneur n'a donc en aucun cas le droit d'empêcher l'application de la 2eme lois de la Wobotique. Hé mais c'est moi le meneur  Bon jeu à tous ! |
|
Koya Admin

Messages: 28 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 20 Localisation: %pos%
IG Classe: Iop Niveau:
   (181/200) Rang de guilde: Bras Droit
 | Sujet: Re: Les 3 lois de la Wobotique Jeu 26 Jan - 18:43 | |
| Oui bonne idée  ça joue déjà pas mal! On attend encore quelques avis ^^ |
|